Cours hebdomadaires de K-Pop
La Kpop (en coréen : Gayo), abréviation de Korean pop, est un terme désignant un genre musical originaire de Corée du sud.
Elle se caractérise par une musique plutôt Pop, interprétée par des groupes de plusieurs hommes ou femmes et par des chorégraphies extrêmement travaillées.
La Danse kpop est arrivée en France depuis le début des années 2000, grâce à la "Hallyu" (la vague culturelle coréenne). Il connaît une très forte popularité depuis quelques années grâce, notamment, à des groupes à renommé internationale se classant dans les TOP en Asie mais aussi en Europe et aux Etats-Unis (BTS, TVXQ, Black Pink…).
Dans les cours de danse kpop vous apprendrez les chorégraphies originales de ces groupes coréens. En 2 à 4 semaines, vous maîtriserez la chorégraphie complète des tubes de vos artistes préférés.
Votre professeur : Seungeun Shin

Seungeun (a.k.a. Sun) est née à Ulsan, dans le sud de la Corée du sud. En 2009 elle obtient son diplôme de professeur de Yoga et en 2012 son diplôme d’Etat de danseuse contemporaine à l’université de Busan. Elle commence sa carrière de danseuse et de professeure en Corée.
En 2015, après avoir appris le français à l’université, elle part s’installer en France. Elle y étudie le genre « Martha Graham » (contemporain) et obtient également son diplôme. Elle participe à des performances au centre George Pompidou (projet leemingwei) et part réaliser des stages à New York dans la même discipline.
Dans le même temps, en 2017, elle commence à enseigner la danse K-Pop dans des studios à Paris. Cette discipline, toute droit venue de son pays, l’attirait énormément depuis son enfance. Elle trouve en France une occasion de pouvoir réaliser son projet et de participer au rayonnement culturel de son pays.